South
Quel genre de pouvoir devient-il accessible quand une voix est découverte ? Morgan Quaintance relie deux mouvements antiracistes et antiautoritaires du sud de Londres et de Chicago avec sa propre histoire pour se pencher sur ce qui arrive lorsque la parole est ignorée et que la voix s’estompe.
En se penchant sur deux mouvements de libération à l’aide d’images d’archives et de Google Street View, l’artiste Morgan Quaintance réfléchit sur le sens de l’émancipation. En ces heures de divisions, South nous rappelle l’importance de faire entendre nos voix individuelles et collectives.