Stadt als Beute
Marlon, Ohboy et Lizzy sont des acteurs vivant à Berlin. Marlon est nouveau dans la ville et a du mal à s’y habituer. Ohboy se déplace avec habileté dans le cosmos urbain, mais y reste figé. Lizzy aspire à la célébrité et à l’amour, mais est confrontée à un monde qui utilise le sexe comme une arme.
Rossellini, Wenders, Tykwer et Fassbinder ne sont que quelques-uns des réalisateurs qui ont tenté de faire un arrêt sur image sur la ville animée de Berlin. Ce film d’anthologie capture la ville moderne à travers les yeux de trois réalisatrices allemandes qui partagent une approche expérimentale.