Styx
Filmé en majeure partie en haute mer, le viscéral Styx de Wolfgang Fischer est à la fois un drame moral et un thriller riche en adrénaline. Parabole parfaite de notre époque, il aborde des questions délicates sur le traitement des réfugiés par l’Occident et la responsabilité de chacun.