A Bin est détective de police. Au cours de l’enquête sur une étrange affaire de meurtre, il rencontre Li Xue, une chirurgienne. Alors que le temps passe, A Bin est de plus en plus attiré par cette femme mystérieuse, tandis que les deux font face à leurs histoires d’amour et leurs péchés.