Sweet and Lowdown
Emmet Ray se prend pour “le plus grand guitariste de jazz au monde après Django Reinhardt”. Maquereau à temps partiel, misogyne et égocentrique, Emmet vit pour sa musique et détruit ce qui peut l’éloigner de son art. Une jeune muette tombe amoureuse de lui puis une journaliste mondaine l’épouse.