Jouant avec le binaire du genre, Tilda Swinton se transforme en clones à la mode dans ce cyber thriller ironique de Lynn Hershman-Leeson. Avec ses costumes chics et ses décors soignés, ce film de science-fiction anticipe avec style la prolifération de la culture numérique.