Se déroulant dans un centre pour femmes atteintes de nymphomanie, ce drame de Denis Côté a été écrit avec un sexologue, mais il n’offre aucun remède miracle. Les obsessions persistent à travers le film, aboutissant à une acceptation radicale de la façon dont les gens vivent et éprouvent du plaisir.