Ce filme narre l’histoire d’un acteur iranien nommé Akbar qui tente de devenir un acteur sérieux au lieu du clown que chacun voit en lui. Des problèmes financiers le forcent à abandonner le rêve d’être directeur artistique. Il doit aussi faire face à des soucis familiaux et la stérilité de sa femme.