The American Sector
Road movie et action politique se croisent dans cet essai intelligent signé Courtney Stephens et Pacho Velez. Un documentaire filmé en 16 mm dans lequel des interviews menées dans la rue sondent les implications métaphoriques d’un symbole historique que l’on a dépouillé de son contexte.