The Baby of Mâcon
L’un des chefs-d’œuvre les plus controversés de Greenaway, The Baby of Mâcon n’a rien perdu de son pouvoir explosif. C’est une accusation accablante contre l’humanité, exposant les dangers de la religion, de la corruption et de la mentalité de groupe à travers des pièces métathéâtrales perverses.