The Company
Un regard sur le monde du ballet. Avec la complète coopération du Joffrey Ballet de Chicago, Altman suit les histoires des danseurs dont les vies professionnelles et intimes se développent en se mêlant chaotiquement, alors qu’ils font face à l’exigence d’une existence au sein du ballet.