The Cramp
Julien, un jeune comédien français, débarque à Chacahua, une communauté de pêcheurs de la côte ouest du Mexique.
Un thème récurrent du réalisateur mexicain Matías Meyer est celui des parcours qui transforment ses personnages, à travers des paysages qui permettent des expériences transcendantales. Renforcé par la musique de Galo Durán et les images de Gerardo Barros, ce film promet le voyage d’une vie.