THE DISOBEDIENT
Ce road-movie fait l’état d’une amitié intense en plein coeur d’un été à l’atmosphère frivole qui entre adolescence et vie adulte pourrait basculer dans le romantique. The Disobedient est un film baigné de soleil, rempli d’aventures et de comportements exubérants, un petit délice.