The Epic of Everest
L’Everest, 8 848 mètres, identifié comme le plus haut sommet du monde. En juin 1924, Mallory et Irvine grimpèrent vers leur mort. Au-delà du compte rendu de l’exploit de ses compatriotes, John Noel fit preuve d’un talent exceptionnel en filmant les Tibétains, nous délivrant des images rares.