Suite à un chagrin d’amour, Hardy rejoint la Légion étrangère, suivi de son ami Laurel. Accusés de désertion suite à l’une de leurs maladresses, les deux compères sont finalement condamné au peloton d’exécution. Réussiront-ils à échapper à leur sort ?