Chela et Chiquita sont ensemble depuis plus de 30 ans. Venant de familles aisées, leur situation financière a récemment empiré et elles doivent vendre certains biens dont elles ont hérités. Quand Chiquita est incarcérée pour fraude, Chela doit faire face à une nouvelle réalité.
Mené par un casting féminin, ce film LGBT+ est un portrait subtil du déclin du prestige de classe, dans une atmosphère superbement nuancée. Ana Brun a captivé les critiques et eu un prix à Berlin pour sa performance, dans laquelle le tourment et l’excitation d’un désir nouveau sont très palpables.