The Hole
Abandonnant la quête qu’il mène depuis 30 ans (entrer aux États-Unis), Pachuco retourne à sa ville natale au Mexique, peu avant le Jour des Morts. Il découvre que la plupart de ses amis ont péri. Les résidents encore en vie sont des coquilles vides, que l’abus de tequila transforme en morts-vivants.