The Housemaid
Im Sang-soo est un des dramaturges sud-coréens les plus abonnés au genre chafouin et consommé. Il s’est fait un nom avec l’excellent The President’s Last Bang et a atteint Cannes avec The Housemaid (en compétition), un remake d’un classique torride des années 60 sur les dynamiques de classes.