The Hustler
Eddie Felson est ce qu’on appelle un “arnaqueur”. Un joueur de billard professionnel qui se mesure à des amateurs incrédules en se faisant passer pour un débutant. Mais lors d’un tournoi à New York, il affronte le légendaire Minnesota Fats, le champion des Etats-Unis.