Michel Houellebecq se fait enlever par trois kidnappeurs en herbe aux bras cassés. Un film inspiré des rumeurs qui ont circulé sur internet lorsque l’auteur ne donna aucun signe de vie pendant sa tournée promotionnelle de 2011.