The Last Music Store
Un film qui documente la fermeture de Rhythm House, le plus ancien magasin de musique et de vidéo de Mumbai, qui a fait faillite en 2016 en raison du piratage.
Ce court documentaire rend hommage à un magasin de musique où la musique n’était pas seulement vendue, mais aussi célébrée. À travers des discussions intimistes, The Last Music Store est une chronique poétique de la culture musicale de Mumbai au fil des décennies et de l’évolution technologique.