Un des grands maitres du cinéma, Sergei Parajanov, nous offre une nouvelle version surréaliste et unique d’un conte populaire dans ce film récompensé. Son style inventif et ses techniques narratives visionnaires sont envoûtantes et impressionantes. Vous vous en souviendrez à jamais.