The Little Match Girl
Un couple d’artistes tente de survivre avec leur fille au milieu d’un épisode fantasque à Buenos Aires: la jeune fille aux allumettes d’Andersen, l’âne de Bresson, un terroriste de l’Armée Rouge, Ennio Moricone et Helmut Lachenmann tente de créer un opéra avec l’orchestre du Théâtre Colón en grève.