The Miracle of the Sargasso Sea
Deux femmes solitaires vivent dans un village grec : Elisabeth, une ex-flic qui fut autrefois forcée de quitter Athènes, et Rita, la sœur mystérieuse d’une chanteuse d’un club local. Elles ne se connaissent pas, mais la découverte d’un corps annoncera la croisée de leurs vies respectives.