The Night
La nuit, Martin arpente les rues de Buenos Aires pour aller dans les clubs, trouver de la drogue, ramener des mecs et baiser. Parfois il paye, parfois son amie prostituée transgenre ou une autre femme le prennent avec eux pour un plan à trois.