THE NIGHT
N’arrivant pas à dormir, Tsai Ming-liang est sorti dans les rues de Hong Kong pour filmer cette berceuse urbaine apaisante. Inspiré par une chanson populaire chinoise, The Night est le nouveau court-métrage d’un titan du cinéma dont les vignettes nocturnes font écho à une journée presque oubliée.