Hyun-woo, activiste, est relâché de prison après une période de 17 ans. Il retourne alors dans le village où il avait vécu quelques temps en tant que fugitif et les souvenirs de son temps avec Yoon-hee, une jeune femme qui l’a accueilli et lui a tenu compagnie, lui reviennent.