The Plagiarists
Un Noir héberge un jeune couple blanc tombé en panne et l’inspire avec sa sagesse. Lorsqu’ils découvrent, horrifiés, que les paroles de cet homme n’étaient peut-être pas les siennes, ils deviennent obsédés par son « crime » et sont forcés de remettre en question l’originalité de leur propre vie.