Les icônes du cinéma français Michel Piccoli et Sandrine Bonnaire forment le duo père-fille de ce drame intense. Se déroulant en grande partie dans un théâtre où le patriarche fait jouer à des artistes des retrouvailles anticipées, les scènes frôlent l’absurde, mais leur puissance est formidable.