The Royal Road
Essai pour la défense de la mémoire, The Royal Road nous en apprend davantage sur la colonisation espagnole de la Californie et sur la guerre américano-mexicaine tout en nous proposant des réflexions intimes sur la nostalgie.
Avec sa narration lyrique et ses paysages urbains saisissants, cet essai de Jenni Olson est un véritable trésor qui fut présenté à Sundance. Une enquête poétique sur le souvenir et le désir qui médite sur une multitude de sujets, de l’histoire de la Californie à Vertigo.