The Story of Sin
Le titre peut faire penser à la période érotique de Borowczyk, mais The Story of Sin s’avère un élégant portrait d’un amour condamné. La justesse de la reconstitution de l’époque et du point de vue de la femme en fait l’un de ses meilleurs films, qui n’est pas sans rappeler Tess de Polanski.