The Symphony of Uncertainty
Dix ans après avoir obtenu son doctorat au Synchrotron allemand à électrons, siège du deuxième plus gros accélérateur de particules au monde, Claudia Lehmann rend visite à son mentor, le professeur Gerhard Mack, afin de lui poser la plus fondamentale des questions : quel est le sens de la vie ?
Détentrice d’un doctorat en physique des particules élémentaires, la réalisatrice Claudia Lehmann est bien placée pour s’attaquer aux mystères de l’univers. À travers des conversations approfondies avec son mentor, ce documentaire symphonique suscite de grandes questions avec une curiosité enjouée.