The Truffle Hunters
Ils ont entre 70 et 80 ans et chassent la très rare truffe blanche d’Alba au cœur des forêts du Piémont, en Italie. Leur secret : des chiens truffiers et un sens de l’humour ravageur. Les clients les plus riches accourent de partout pour connaître leur recette, en vain.