Fabienne, légende du cinéma, est sur le point de publier ses mémoires. La version qu’elle y donne de sa vie est cependant critiquée par sa fille Lumir, qui lui rend visite avec son mari américain et leur fille. La rancœur finit par exploser tandis qu’elles font face à la réalité de leur relation.