The Wild Ones
Cinq adolescents s’évadent d’une maison de correction argentine. Forcés de chasser et de voler pour survivre dans l’arrière-pays, ils se droguent, se battent et s’aiment ; petit à petit, leur fragilité, tout comme la violence qui les habite, adopte un caractère primitif, voire harmonieux.