Des étrangers en provenance de Teheran arrivent pour un court séjour a Siah Dareh, un village du Kurdistan iranien. Les habitants ignorent la raison de leur venue. Les voyageurs flânent surtout dans l’ancien cimetière et font croire aux villageois qu’ils sont a la recherche d’un trésor.