Les atrocités de notre économie alimentaire mondiale sont dénoncées dans ce portrait percutant et avant-gardiste de l’actrice-réalisatrice française Serreau. Rassemblant un éventail de témoignages du monde entier, il présente avec pragmatisme des solutions locales à un système global désastreux.