En 1986, la passion de la Coupe du monde s’est emparée du Mexique. Carlos, 17 ans, ne trouve sa place ni dans sa famille, ni avec ses amis. Tout change lorsqu’il est invité dans une boîte de nuit mythique et underground où il découvre le post-punk, la drogue, la politique et la fluidité sexuelle.
Le film de passage à l’âge adulte de Hari Sama nous plonge au cœur des excès de Mexico dans les années 80, avec une envie d’amour, de révolte et de catharsis à travers l’art. Révolté contre la nostalgie de l’hédonisme artistique, ce film subversif questionne l’éthique derrière le processus créatif.