Those Who Go Those Who Stay
Un regard intentionnellement non intentionnel qui ouvre la porte aux rencontres fortuites, aux histoires et aux souvenirs à travers l’Europe et la Méditerranée. Ruth Beckermann rencontre des réfugiés nigérians en Sicile, des nationalistes ivres à Vienne, ou trois femmes voilées à Alexandrie.