Comment les enfants voient-ils le monde adulte ? Dans son premier film, Dominga Sotomayor nous livre un récit initiatique malin et sensible sous la forme d’un road trip familial qui se transforme en Scènes de la vie conjugale vu depuis la banquette arrière. Récompensé du Tigre d’or à Rotterdam.