Trap Street
Énorme succès dans les festivals, Trap Street, le premier long métrage de la réalisatrice chinoise Vivian Qu ( Les anges portent du blanc ), applique les conventions du technothriller noir à une histoire d’amour on ne peut plus moderne. Une méditation fascinante et révélatrice sur la surveillance.