Trees Lounge
Tommy n’attend de la vie que ce que tous les autres ont à part lui : un boulot, une copine et du bon temps. Mais plus il fait d’efforts, plus les choses empirent. Et plus il traîne au Trees Lounge, son bar de quartier, plus il se retrouve impliqué dans la vie de la clientèle qui le fréquente.