Tromeo & Juliet
Cappy Capulet et Monty Que sont partenaires dans une société de production de films pornographiques. Juliet et Tromeo, leurs enfants respectifs, se marient contre le gré de leurs parents et vont parcourir le Manhattan clandestin en quête d’amour, de violence et du rêve américain.
Lloyd Kaufman retourne derrière la caméra pour nous livrer l’adaptation la plus originale de Roméo et Juliette jamais présentée au cinéma, dans laquelle le romantisme du chef-d’œuvre de Shakespeare est délicieusement perverti par la sauce Troma.