Sept ans avant de conquérir le public et la critique avec Aftersun, la cinéaste écossaise Charlotte Wells a créé ce court-métrage émouvant et intimiste sur la relation père-fille. À partir d’un concept simple, Tuesday fait ressortir une vie intérieure meurtrie, prête à déborder de sentiments.