Un chapitre sombre de l’Histoire impliquant la Norvège et l’Allemagne nazie refait surface inopinément dans la vie d’une femme dont l’identité cache de troublants secrets. Un thriller d’espionnage original et passionnant porté par les interprétations remarquables de Juliane Köhler et Liv Ullmann.