Ugly
Divorcés, Shalini & Rahul ont une fille, Kali, 10 ans. Rahul s’obstine à devenir acteur, Shalini sombre dans l’alcool et la dépression face à la violence de son 2ème mari, Shoumik, chef de la police. Un jour, Kali part avec son père au cinéma, restée seule dans sa voiture un instant, elle disparait.
Présenté pour la première fois à Cannes, le thriller d’Anurag Kashyap plonge dans les sombres recoins de l’esprit humain pour démontrer la dépravation inhérente à l’humanité. L’excellent travail de caméra de Nikos Andritsakis ajoute une dimension crue au portrait de ses personnages dysfonctionnels.