Under the Tree
Agnès met son mari Atli à la porte et ne veut plus qu’il voie leur fille Ása. Il emménage avec ses parents, Inga et Baldvin, en butte à leurs voisins Konrad et Eybjorg se plaignant que leur arbre jette une ombre dans leur jardin. Cette querelle prend des proportions hors de contrôle.