Anna, une jeune femme de 20 ans met fin à sa relation amoureuse avec Charles. Elle rencontre Paul, un jeune homme qui l’aborde dans la rue. Ils tombent rapidement amoureux l’un de l’autre. Un jour ils croisent Charles dans la rue.