Vampire Hookers
Le réalisateur de Death Force nous offre ce film philippin de série B avec John Carradine dans le rôle d’un vampire ! Vous êtes prêts ? Extrait d’une histoire du cinéma que le public raffiné à tendance à ignorer, Vampire Hookers est un territoire inconnu qui ne demande qu’à être exploré.