Audrey Benac, une jeune femme, se plonge dans les archives de la New York Public Library à la recherche d’un enregistrement rare de 1909, nommé Veslemøy’s Song. Le film enquête sur l’héritage désuet d’une violoniste connue par le passé, Kathleen Parlow.